Une nouvelle fois la formation au Macadamtraining® des 10 et 11 Avril s’est déroulée dans une période de confinement où il a fallu adapter le format de la première journée.
8 stagiaires étaient présents et parmi eux, 4 enseignants d’EPS, une éducatrice sportive, 2 enseignants APAS et une athlète de haut niveau diplômée d’une licence entrainement en Staps.

En toute intelligence les distanciations physiques ont été respectées et les ateliers pratiques du samedi ont été maintenus dans un travail à distance. Cela n’a pas empêché d’avoir les idées claires et qui fusent entre stagiaires. Un joli ping-pong de propositions où chacun a eu le temps d’exprimer ses propres variables pour adapter ses ateliers en 3 niveaux de pratique.
Les locaux de l’Association ADAL se sont bien prêtés au jeu le temps d’une mise en pratique en mode confiné.

La deuxième journée a été  fraiche mais très active laissant quelques courbatures aux quadriceps et pectoraux qui se sont vite estompées. Un groupe au niveau de forme physique élevée et très enthousiaste à l’idée de pouvoir rejoindre prochainement la communauté des Macadamtrainers !