Le seul training outdoor qui galbe toute la silhouette en utilisant le mobilier urbain !

Inspiré de la préparation des athlètes, c’est le training cardio + renfo parfait pour les filles qui cherchent à mincir ET se muscler (contrairement au running) outdoor ! Dans les parcs et les parcours nature, on utilise le mobilier urbain. On profite de l’effet feel good du grand air en faisant le plein de good vibes !

Au programme :
– Les principes du MacadamTraining : des exercices de musculation au poids du corps sur un rythme HIIT ultra intense ! On fait ses exercices sur les bancs, contre les lampadaires, etc, en faisant un petit run de l’un à l’autre.
– 3 programmes de macadamTraining progressifs. Objectif endurance, puissance et intensité pour se remettre en forme, se muscler, puis brûler un maximum !
– La macadam food, avec toutes les bases de la nutrition des sportives, pour mincir plus vite, se muscler et être performante !
– Tous les bienfaits d’un sport outdoor : la lumière naturelle est anti-déprime, booster d’énergie, et l’effet santé et antistress des phytoncides diffusés par les arbres est désormais prouvé scientifiquement !

Mon cahier MacadamTraining Poche – 12 avril 2018
de Hélène BOSSÉ (Auteur), Audrey BUSSI (Illustrations), Isabelle MAROGER (Illustrations)

Retrouvez nous sur  www.lisez.com

Le concept Macadamtraining