Les Macadamtrainers se sont retrouvés le Dimanche 16 Juin autour d’un déjeuner champêtre dans le bois de Vincennes. Ce pique nique fut l’occasion de se réunir pour échanger sur de nouveaux ateliers, pour livrer son expérience sur les dynamiques de groupes, pour évoquer ensemble des outils de communication pour continuer à faire connaitre le Macadamtraining® !

Les activités physiques d’entretien sont actuellement très présentes dans notre société française et plus spécifiquement les activités dites « OUTDOOR ». Il suffit de regarder autour de nous et de constater que les coachs sont de plus en plus nombreux à animer des groupes en extérieur. On trouve de plus en plus de coaching collectifs  avec des animateurs qui apportent leur propre matériel pour travailler sur un lieu éphémère le temps d’un cours de fitness. Il est donc important de se former pour être en mesure d’encadrer des personnes de niveau hétérogène.

Les coachs du Macadamtraining® ont bien compris cette nécessité de proposer un contenu sur mesure, dans un espace extérieur en utilisant le mobilier urbain existant de façon à bien prendre soin de leur pratiquant.

Retrouvez les coachs ici